7 façons d’obtenir plus de pièces Spotify | SMMSUMO

1. Rampant sur vos amis

Vous voulez voir ce que vos amis ou collègues écoutent? Consultez le panneau d’activité Friend dans Spotify sur le bureau de votre Mac ou de votre PC. (Vous ne le voyez pas? Activez la barre latérale droite dans le menu Affichage.) Bien sûr, cela va dans les deux sens – vos amis peuvent également voir ce que vous écoutez. Si vous n’aimez pas l’idée de diffuser vos préférences d’écoute à vos amis, vous pouvez le désactiver dans les paramètres Spotify. Activez la session privée pour masquer temporairement ce que vous écoutez, ou désactivez Publier mon activité sur Spotify pour désactiver définitivement votre activité publique.


2. Quelle a été l’importance du streaming pour votre carrière musicale?


Outre le fait que mes fans diffusent la musique en partageant, commentant et recommandant activement cette musique, la diffusion en continu est la raison pour laquelle tant de personnes ont été initiées à ma musique. En tant qu’artiste «underground» sans aucune émission de radio, mes fans sont la principale raison pour laquelle j’entends parler en Scandinavie et je lui en suis toujours reconnaissant!


3. Pimp vos playlists

Si vous enregistrez au hasard ce que vous aimez, chaque playlist deviendra rapidement un fouillis de sons. L’outil Trier votre musique développé par Spotify vous permet d’organiser de telles listes de lecture. Par exemple, vous pouvez trier les chansons par artiste et par année de publication, mais cela n’est peut-être pas encore si impressionnant car le tri par artiste est également possible dans la version standard de Spotify. Ce qui est plus intéressant, ce sont les autres paramètres disponibles. Les chansons peuvent être triées par tempo (battements par minute) ou par volume. Des critères tels que «Dansabilité», «Énergie» ou «Pop» sont au moins un gadget intéressant qui offre des résultats surprenants.


4. Conseils pour des listes de lecture personnalisées

Spotify est fier de fournir des listes de lecture personnalisées à ses utilisateurs. Cependant, la plupart des gens savent toujours quels genres, artistes et chansons ils souhaitent inclure dans leurs propres listes de lecture. L’add-on Smarter Playlists est un excellent outil pour le navigateur qui vous permet de créer des listes de lecture avec un minimum d’effort. Le principe est assez simple: vous choisissez les sources de votre liste de lecture. Celles-ci peuvent être les chansons (en haut) de certains artistes, albums, listes de lecture existantes ou stations de radio de genre. Vous pouvez maintenant affiner la composition exacte de la liste de lecture avec toute une gamme de combinaisons possibles, de filtres et de modes de lecture. Même si l’interface utilisateur est simple, il faut un certain temps pour comprendre les différentes combinaisons et filtres possibles. Ce conseil Spotify est particulièrement utile pour les utilisateurs qui ont déjà un certain nombre de chansons, d’artistes et de listes de lecture dans leurs fichiers ou qui ont une idée de ce que la liste de lecture doit contenir. Dans cette vidéo, le développeur de Spotify, Paul Lamere, présente les fonctionnalités de base de l’outil:


5. Astuces Spotify Premium

Ceux qui choisissent de payer un abonnement à Spotify peuvent diffuser de la musique sans interruption commerciale. Un autre gros avantage est la fonction hors ligne. Vous pouvez écouter de la musique même sans connexion Internet. Les abonnés Premium peuvent également définir une qualité supérieure pour les flux. Le bouton de haute qualité se trouve sous Edition> Paramètres. Cela permettra de diffuser des fichiers audio à environ 320 Ko / seconde.


6. Ajouter des fichiers de musique locaux à votre compte Spotify

Parfois, même le choix de plus de 30 millions de titres ne suffit pas. Spotify vous permet d’inclure des chansons stockées localement sur votre disque dur dans des listes de lecture. Cela fait aussi du géant suédois du streaming un lecteur de musique très pratique. Pour ce faire, accédez à l’application Spotify et cliquez sur Édition> Paramètres dans le menu du haut. Vous pouvez maintenant ajouter des sources dans le menu contextuel. Cependant, Spotify ne lit que les fichiers MP3 et MP4 (et ces derniers uniquement s’ils ne contiennent pas de contenu vidéo). Les formats audio tels que FLAC ne peuvent pas être lus


7. Un aperçu du monde des listes de lecture

Spotify est tout au sujet des listes de lecture. Vous pouvez créer vos propres listes et accéder à une variété de listes prédéfinies. Celles-ci sont créées par Spotify ou d’autres utilisateurs et mises à la disposition du public. Dans l’application de bureau, vous pouvez utiliser la fonction de navigation pour plonger dans la jungle des listes de lecture. Les listes sont triées par popularité (sous Graphiques) ou par genre et humeur. Au fur et à mesure que votre collection de sélections grandit, vous pouvez créer des dossiers de sélections dans l’application.


 

 

Cliquez ici pour acheter des pièces Spotify

Cliquez ici pour acheter 1000 jeux Spotify pour 5 $

Cliquez ici pour acheter 10000 pièces Spotify à 41 $

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *